Morts par électrocution suite aux fortes pluies : 05 décès en 03 jours

Date:

XALIMANEWS-Au moins 05 personnes ont perdu la vie par électrocution en 3 jours à cause des fortes pluies de ces derniers jours à Dakar et à l’intérieur du pays. 

Selon Libération dans sa parution de ce vendredi, après Sadia, Noha Diatta, Doudou Ndoye et Pape Guèye, Fallou Guèye (17 ans) est décédé, hier à Guédiawaye. 

A en croire le journal, la victime était avec d’autres disciples, sur les préparatifs du Safar quand le drame s’est produit.

1 COMMENTAIRE

  1. Pendant ce même moment macky sall fête et chante avec le trophée de la coupe du monde au palais de la République. Quelles images contrastées!!! Le peuple pleure ces inondations et ses morts et la République rigole. C’est très triste et cela devient très inquiétant pour le Sénégal. Macky sall n’a même pas daigné faire ne serait-ce qu’un seul déplacement dans les zones inondées pour compatir et parler aux personnes sinistrées. Mais il a consacré 2 grosses heures de son temps précieux à fêter avec ce trophée. Le constat il était déjà là depuis plus d’une année que le Sénégal n’a plus de chef d’état mais un chef de gang prédateurs de ses ressources financières et foncières.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi 17 mai 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du vendredi...

Afrique-Tchad/Présidentielle : le Conseil constitutionnel confirme Mahamat Idriss Deby

XALIMANEWS-Au Tchad, le Conseil constitutionnel a confirmé l'élection de...