Le cardinal a regretté la mort de Malick Ba et présenté les condoléances de l’Eglise à la famille

Date:

Le Chef de l’Eglise catholique de la sous région, le cardinal Théodore Adrien Sarr a présenté, au nom de l’Eglise, les condoléances à la famille du « martyr » de Sangalkam Malick Ba. Ce dernier a été tué par la gendarmerie lors des manifestations des populations de Sangalkam contre le découpage administratif.

« Monsieur le Ministre d’Etat, Ministre de I’lntérieur et des Cultes, les tragiques événements survenus à Sangalkam nous ont tous bouleversés. Je voudrais saluer la mémoire de celui qui y a perdu la vie, et

présenter mes sincères condoléances à toute sa famille. Nous avons regretté ce drame, et nous continuons d’en appeler au respect de la vie et de la dignité de toute personne, même dans le maintien de l’ordre tant nécessaire à la vie sociale. Tout homme est une histoire sacrée.

Plus qu’un retour à l’ordre, nous souhaitons qu’il y’ait un retour au calme ; un retour à la paix, un retour au dialogue positif’ Nous prions pour vous, ainsi que pour tous les responsables et agents des Forces de l’ordre, afin que Dieu vous aide toujours à assurer, sur toute l,étendue du territoire national, la protection des personnes et des biens, en Iiaison avec les autres Départements Ministériels intéressés », a déclaré le Cardinal Théodore Adrien Sarr.

rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Commentaires sur l’arrêté primatorial sur le littoral (Par Cheikh Oumar Sy)

Nous espérons que cet arrêté ne finira pas en...

Domaine public maritime : Le Pm Ousmane Sonko suspend les travaux sur site

XALIMANEWS- Le premier ministre est décidé à mettre de...