Abdou Karim Sall répond à ses détracteurs : «Vous savez, comme ils sont tapis dans l’ombre, ils n’ont qu’à y rester»

Date:

XALIMA NEWS – En marge de la pose de la première pierre du siège de l’Apr à M’bao, Mr Abdou Karim Sall, coordinateur de l’Apr au niveau de ladite commune, a répondu aux interpellations de la presse : «Si je dois passer mon temps à répondre à des personnes qui, pour des raisons inavouées, cherchent à me dévier de la trajectoire que j’ai empruntée, celui de travailler pour le pays, je pense que ce ne serait pas opportun».
«Je voudrais simplement dire que ceux qui me connaissent savent que je suis un homme d’honneur. J’ai appuyé des Asc dans le département et dans la commune bien avant l’Apr, bien avant que j’aie un poste de responsabilité. Je pense que les gens peuvent vérifier dans la comptabilité de l’Artp, ils ne trouveront jamais un financement de l’As Pikine, ou des jeunes de ce département», indique Mr Sall.
Ce qui est constant, a-t- il souligné, est qu’en tant que responsable pikinois, son rôle est de soutenir et d’appuyer le football du département. «Et, c’est ce que j’ai fait!», a-t- il relevé. «Vous savez, comme ils sont tapis dans l’ombre, ils n’ont qu’à rester dans l’ombre!»
S’adressant à ses détracteurs, ils leur demande de respecter, au moins, l’As Pikine. «La seule chose que je regrette c’est qu’on associe l’As Pikine à des choses qui risquent de ternir son image; alors que l’As Pikine est une équipe de notre département que tout le monde respecte, que nous allons soutenir aujourd’hui, demain et après- demain», a déclaré le coordinateur de l’Apr de Mbao.
Il atteste que l’Apr est un grand parti et aujourd’hui, une seule chose les attend : «c’est de réélire notre camarade Macky Sall au premier tour en 2017. Nous nous concentrons sur cet objectif- là et pour y arriver, il faut que les militants de l’Apr se donnent la main. Les jeunes et les femmes doivent se retrouver dans toutes nos composantes et travailler pour un seul objectif; celui-là de donner une victoire éclatante au Président Sall».

Par Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Révélation de Cheikh Oumar Sy : « Amadou Ba va quitter l’Apr »

XALIMANEWS-L'attente persiste quant à la prochaine étape politique de...

Maïmouna Bousso : « On n’acceptera plus de se faire insulter… »

XALIMANEWS- C'est la guerre entre opposition et pouvoir par...

Israël annonce couper les relations entre le consulat d’Espagne à Jérusalem et les Palestiniens

XALIMANEWS-Le ministre israélien des Affaires étrangères, Israël Katz, a...

Birahim Seck au Président Diomaye: « les rapports de l’IGE ne devraient plus être sous le coude… »

XALIMANEWS: Après les instructions du Chef de l’Etat, Bassirou...