spot_img

Abdoulaye Daouda Diallo avertit Me Wade et ses partisans : «Force restera à la loi»

Date:

FERDevant les menaces des opposants de marcher de « gré ou de force » le 21 novembre prochain, le ministre de l’Intérieur, M. Abdoulaye Daouda Diallo, s’est voulu clair : « force restera à la loi ».
Et d’expliquer : « Ça va être difficile à partir d’un document de travailler à interdire des manifestations ; une manifestation relève de l’autorité du gouverneur ou du préfet et même du sous-préfet par moment. C’est à ces autorités d’apprécier les informations fournies à leur niveau et d’en donner une suite favorable ou non. Donc, il faut constater que nous allons vers un sommet particulièrement important qui va nécessiter que nous fassions nos efforts ailleurs plutôt que dans l’encadrement de manifestations. Dans tous les cas, c’est à elles de voir de la recevabilité. Et si ce n’est pas le cas, nécessairement, ces manifestations ne seront pas autorisées et n’auront pas lieu non plus. Parce que, quand même, l’Etat restera un Etat fort, un Etat de droit où toute la rigueur du droit sera appliquée ».

ferloo.com

2 Commentaires

  1. Bandes de malades , mettez tout le monde en prison si cela vous chante !!!Mais ne pensez pas pouvoir museler ce peuple pour dérouler vos incompétences ; alors quand vous organisez vos meetings c’est bien et les autres ils sont interdits de toute manifestation , mais pour qui vous vous prenez , espèces de minables !!! Tout ceci est de la faute de wade , lui qui a nourri avec son sein ce ninkinanka de maky sall qui vient ethniciser ce pays par l’avènement de tous ces mbidous à la ramasse , le voilà maintenant bien servi par l’ingratitude de ce dernier!!! Ne nourrissez jamais une vipère avec votre lait , vous serez le premier à faire les frais de son venin !!! Maky sall est la vipère de wade .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...

Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu

XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...