Afrique pesage au cœur d’un scandale

Date:

XALIMANEWS : Afrique pesage, chargé du pesage à l’essieu, appartenant au fils de l’ancien président Abdou Diouf, est empêtré dans un scandale. Selon Libération, la société a été prise, lors de contrôles, en flagrant délit d’abus. Et a été condamné par le tribunal des référés qui l’a mis en cause pour violations multiples au préjudice de la société Connexion Afrique du transporteur Moustapha Ndiaye.

Les Echos qui a traité également du sujet, explique que Ndiaye s’est retrouvé avec une facture de 900 000 FCFA le 3 juillet 2016 alors qu’il ne s’est jamais retrouvé avec une facture de plus de 70 000 FCFA. Et a demandé une nouvelle pesée de son camion de ciment. Ce qu’Afrique Pesage lui a refusé. Ce que la société dirigée par Sophie Coulibaly Mbengue, directrice générale, lui a refusé. Le transporteur a alors saisi le juge des référés qui lui a donné raison en ordonnant une seconde pesée du camion. Lequel est bloqué depuis juillet au passage à l’essieu de Diamniadio.

1 COMMENTAIRE

  1. Faut-il comprendre que ce qui se passe actuellement est une généralisation de l’arnaque qu’à subit Moustapha Ndiaye ? Je pense que tous les transporteurs devraient déposer une plainte commune contre Afrique Pesage Senegal pour qu’il cesse de se sucrer sur le dos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE