Aïda Mbodji traite le M23: « ce sont des délinquants et des voleurs »

Date:

DAKARACTU.COM– Le ministre d’Etat, ministre de la Femme et de la Solidarité nationale, Aïda Mbodji, ne porte pas dans son coeur les membres du Mouvement des forces vives du 23 juin (M23). En tournée à Kaolack, elle les a traités de tous les noms d’oiseau.

 

"Le M23, ce sont des délinquants et des voleurs"  (Aïda Mbodji)
« Il faut d’auditer ce mouvement. Est-ce que c’est ce mouvement caractérisé par les vandales, est ce que c’est ce mouvement qui pille les commerces, est ce que c’est ce mouvement qui défonce les portes et qui va les vendre, est ce que c’est ce mouvement-là qui est le M23, est ce que c’est le Bennoo à court de source, est ce que ce sont les revenants du PDS, laissez-moi auditer ce mouvement », a-t-elle déclaré sur les ondes de la Rfm. Avant de demander aux membres du M23 de faire tomber leur masque et d’assumer leurs responsabilités. La vie politique sénégalaise est devenue bipolaire avec d’un côté le pouvoir et de l’autre l’opposition alliée à la société civile dans le cadre du M23. Cette structure hétéroclite qui a drainé les foules le 23 juillet est devenue la bête noire du régime qui cherche à la diaboliser.

5 Commentaires

  1. Cette petasse n’a qu’a biense tenir,c’est pas Aida Mbodj « transhumante » qui va donner des leçon,elle qui fut « paillasse  » du PS et qui est devenue « pute » du PDS.Qu’elle aille se faire foutre.

  2. Cette petasse n’a qu’a bien se tenir,c’est pas Aida Mbodj « transhumante » qui va donner des leçon,elle qui fut « paillasse  » du PS et qui est devenue « pute » du PDS.Qu’elle aille se faire foutre.

  3. aîda mbodj fiche nous la paix tu étais la pute du parti socialiste puis du PDS prépare toi pour être encore la pute du régime qui va arriver encore.tu n’a même pas de vergogne do rousse toi qui insultait addoulaye wade de fantomace et l’insultait avant les deuxième tour de l’élection présidentielle de 2000 réellement tu dois te taire gnacque gna diom diagabi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rencontre des Apéristes à Kaffrine : Macky Sall appelle à l’analyse et à la mobilisation au sein de Benno

XALIMANEWS-L'ancien président Macky Sall montre qu'il ne compte pas...

La Une des quotidiens du lundi 06 mai 2023

La Une des quotidiens du lundi 06 mai 2023

« Pastef assume son option panafricaniste et souverainiste », Ousmane Sonko

XALIMANEWS- C’est le président Ousmane Sonko qui l’a indiqué,...