Alioune Sall, une promesse aux allures d’insultes aux habitants de Guediawaye

Date:

ALIOUNE SALL, UNE PROMESSE AUX ALLURES D’INSULTES AUX HABITANTS DE GUEDIAWAYE.

Dans le sillage de sa tournée de charme dans les différents quartier de la Ville de Guédiawaye, le frère du Président de la République, Monsieur Aliou Sall, fait du Senghorisme. Relayé par une certaine presse de la place, il dit : « Je tends la main à tous les acteurs de développement à venir me soutenir afin qu’on mette la mairie de Guédiawaye dans les mains de l’Alliance pour la République (Apr). Et peu de temps après, je transformerai cette ville comme Paris » appuyé par Monsieur Alassane Ngom du RAVIN, le lieu de rencontre des prostituées, des alcooliques, des fumeurs de chanvre indien, un contre-exemple des jeunes de la banlieue dont sa seule mission est de pervertir la jeunesse.
Je me pose réellement la question à savoir si Monsieur Alioune Sall était lucide au moment où il sortait ces mots aux allures d’insultes aux dignes habitants de Guédiawaye. Comment peut-il avancer ce genre de propos scandaleux dans une localité qui a vu naitre bon nombre de cadres que compte ce pays? Les résultats du lycée limamoulaye démontrent chaque année le potentiel intellectuel de la banlieue particulièrement la ville de Guédiawaye.
Peut-être que Monsieur Sall pense que Guédiawaye ne regorge que des moutons? Pourtant d’un côté, il n’a pas tord car notre localité a parmi ses habitants, certains qui pour un billet de 5000 F cfa et des promesses qui ne seront jamais tenues comme celle scandaleuse faite Mr Sall, sont prêts à mordre à l’hameçon.
A Guédiawaye, ma ville, ma fierté, se créent comme des champignons des mouvements de soutien en faveur de Aliou Sall dont les initiateurs ne sont tels que ceux qui ont mis à genou la ville de Guédiawaye. Même la maire par erreur de Sahm Notaire, Adja Dieynaba Fall à la gestion calamiteuse de la mairie s’est rangée derrière Aliou Sall dans l’espoir d’être reconduite à la tête de cette institution ( Mairie) qui pour rappel, mérite une personne sachant au moins écrire son nom.
« Ô dignité, sors de ton bunker, la ville de Guédiawaye a vraiment besoin de toi » MON PERE me disait toujours que: « La dignité n’a pas de prix, reste toujours humble quelque soit ta possession »

Cependant, Monsieur Sall vous pouvez continuer votre opération de charme qui rime avec achat de conscience. Les millions distribués à chaque visite dans un coin de la ville de Guédiawaye sont connus de tous et cela ne fait que me motiver dans mon combat que je trouve noble. Si Karim Wade, super-ministre n’a pas arrivé à ses fins, je ne pense pas que vous seriez une équation difficile à résoudre.
Monsieur Sall, sachez que ce qui était valable hier ne l’est plus aujourd’hui. Les prochaines échéances seront juste une étape importante pour permettre aux habitants de Guédiawaye d’identifier les prostitués politiques et de mettre fin à leurs agissements. Notre localité ne servira plus de proie à aucune personne même au président de la république Monsieur Macky Sall ( pas Macky de l’APR) qui au passage je lui souhaite de réussir la mission qui lui est assignée par le peuple.
Guédiawaye mérite à sa tête, un de ses fils aux bonnes valeurs et personnellement je vais m’y œuvrer inchalla.
IBRAHIMA DIOUF DIT GAYE GAYE. ECONOMISTE-STATISTICIEN
CONTACTS /TEL :77417068 Email : [email protected]

7 Commentaires

  1. MONSIEUR DIOUF VOUS OSEZ TRAITER LE FRERE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE D’OPPORTUNISTE ET SES VALEUREUX ALLIES D’ANALPHABETES ET DE PERVERTIS
    MONSIEUR DIOUF QUAND MEME UN PEU DE RETENUE MONSIEUR SALL ENCORE FRERE DE NOTRE BIEN AIME PRESIDENT A VIE IL A PROMIS DE TRANSFORMER GUEDIAWAYE QUI EST VOTRE CHERE VILLE BANLIEUE COMME PARIS LA CAPITALE AU LIEU D’APPLAUDIR VOUS LE CRITIQUEZ
    MONSIEUR SALL NON JE DIRAIS LE FRERE DU PRESIDENT PEUT DIRE TOUT CE QU’IL VEUT IDIOTIES,CONNERIES CAR S’IL N’ETAIT PAS FRERE DU PRESIDENT IL N’ALLAIT JAMAIS SE PRESENTER AUX ELECTIONS MUNICIPALES
    IL EST FRERE DU PRESIDENT C’EST DEJA 45% DE L’ELECTORAT ENSUITE IL LUI RESTE A CONVAINCRE DES RECALCITRANTS COMME MONSIEUR DIOUF A VOTER POUR LUI ET L’AFFAIRE EST PLIEE
    GUEDIAWAYE SERA COMME PARIS POUR COMBIEN DE SIECLES ENCORE DIEU SEUL LE SAIT PEUT ETRE LES ARRIERES PETITS FILS DE SALL LE VERRONT

  2. @LUNE: sois sérieux et cesse d’être l’avocat du diable; Mr Diouf a parfaitement raison, ce Aliou Sall est un pur opportuniste et tout Guédiawaye lui barrera la route. Tu oublies que le sénégalais en majorité avaient voté pour dégager wade et là Macky refait les mêmes erreurs que son prédécesseurs. Il risque de faire un mandat et les prochaines élections locales seront un signe pour lui.

  3. ATTENTION,CETTE PROMESSE DÉMONTRE QUE MR SALL,DU PRÉSIDENT SALL ,DE L’APR SALL EST LIMITÉ,SANS VISION,AUCUN PROGRAMME,SINON SON APPARTENANCE.CEPENDANT,VOUS VERREZ SES SOUTENEURS EN SUEURS POUR DE L’ARGENT,UN INSTRUMENT DANGEREUX ,TOXIQUE ,PIRE S’IL EST MAL ACQUIS.
    MAINTENANT,IL APPARTIENT À LA BANLIEUE LE DERNIER MOT

  4. Rien qu’en voyant sa tête , on est pris de nausée !! Cette famille Sall nous pèse vraiment sur le crâne !! Vivement 2017 pour les foutre dehors ; qu’a-t-on fait au bon dieu pour mériter pareille punition , en tout cas cela nous coûtera extrêmement cher !! Ces porcs de sall , faye , thimbo ,gassama, nous prennent pour des demeurés , raison pour laquelle ce faquin prêtant pouvoir faire de guédiaway un petit Paris , pendant que son frère peine à nous dire quelle réalisation il a faite depuis bientôt 20 mois qu’il est à la tête de ce pays qu’il a contribué à mettre à genoux lors de son compagnonnage avec wade de qui il détient comme il le dit des privilèges d’où l’immensité de sa fortune !! Pourquoi ne parle-t-on plus de Baïla wane , le financier de maky , quand il était à la tête de la LONASE , en même temps son maquereau souvenez vous de l’affaire de diarra sow , cette femme d’immigré détournée par les deux compères , que maky a fini par épouser en  » tak souf  » !!Depuis cette liberté provisoire accordée à Baïla wane , plus rien ne s’est passé , rangé aux oubliettes , et maky garde en otage BARA GAYE qui devrait être jugé , on ne peut pas garder éternellement celui ci en prison sans jugement puisqu’il n’y a pas mort d’homme juste des propos qui ne méritent même pas en temps normal une main courante dans un commissariat de police !! C’est du 2 poids 2 mesures , libérez ce monsieur qu’il aille retrouver les siens , bande de NAZES que vous êtes !!

  5. Le debat c’est trouver de solutions aux maux dont souffre Gué diawaye ou au moins les identifier et les poser. Regarder les routes butimees:Elles sont toutes ensablees. La corniches le long de hamo 4 l eau stagne depuis le fin de la derniere pluie: elle est devenue nauséabonde et commence à degrader cette belle chaussée qui d ailleurs se rétrécit de jour en jour suite au beton et sable que certains y deposent; Une rout à 3 voix devenue 1 seule à certains endroits; les inondations, la canalisation, voilà quelques uns des problemes qui qui méritent d être abordes et non passer son temps à distibuer de l argent.

  6. Le meilleur profil pour gérer les destinées de la ville de Guédiawaye incontestablement c’est le leader El Hadj Malick Gackou. Domou Guédiawaye va s’atteler à massifier à sensibiliser toutes les couches de la population de Guédiawaye pour qu’elles ne perdent pas de vue la valeur que représente Gackou. Enumérer les maux dont souffrent Guédiawaye ne servira à rien. Car la véritable gangraine ce sont nos actuels maires qui ont fait un bilan négatifs. Aucune réalisation visible n’est a leur actif.Aliou Sall le frere de Macky Sall comme une messie veut transformer Guédiawaye en un lieu édeenique.Ceux qui croieront a cet utopiste vont bientot déchanter. Car Guédiawaye nest pas un cobaye pour tester une popularité usurpée ou crée de toute piéce. Monsieur doit respecter les régles élémentaires du jeu politique. Car si Benno existe encore dans l’imaginaire c’est Gackou de facto qui doit en etre le leader.Donc il devait s’aligner derriére lui pour trouver aux problémes de Guédiawaye qui ont pour nom l’analphabétisme l’insalubrité le déclin de la culture l’insécurité l’installation anarchique des structures de formation de la santé qi n’est pas prise correctement en compte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diplomatie parallèle (Par Malick Ndaw)

La présence du militaire putschiste, Doumbouya, lors de l’investiture...

Commentaires sur l’arrêté primatorial sur le littoral (Par Cheikh Oumar Sy)

Nous espérons que cet arrêté ne finira pas en...