Putsch électoral de Gbagbo
Après une conférence de presse á Dakar, Alpha Blondy appelle Nady Bamba…
Présent á Dakar, la star du reggae Alpha Blondy a tenu une conférence au cours de laquelle il a revendiqué et assumé son soutien á Laurent Gbagbo, tout en le priant de reconnaître sa défaite face á Alassane Ouattara. Se disant opposé á toute solution militaire, Alpha Blondy a souhaité que Gbagbo se retire pour éviter de connaître le même sort que Robert Guéi qui avait été tué en Septembre 2002. Après sa conférence de presse, la star aurait appelé Nady Bamba pour lui souhaiter joyeux noël mais aussi pour la prier de demander á son époux de se retirer. « Tous ceux qui font du bruit et du tapage vont abandonner ton époux quand ça va chauffer et ils ne seront pas avec lui á la Haye. Tout le monde lui ment et personne ne lui dit la vérité, car je ne parle pas au hasard et les mêmes qui crient sont ceux qui m’ont demandé de te parler car ils n’osent pas assumer », lui aurait il dit. Le message est-il passé? Wait and see…
Connectionivoirienne.net / Guégouhin Louty (L.G.)
VOILA AU MOINS UN HOMME DE COURAGE QUI ASSUME BRAVO BLONDY.
Pouvez vous me dire qui est cette Nady bamba?ne serait il pas un pseudonyme de Simone Gbagbo?Merci.
Nady bamba c’est la seconde épouse de Gbagbo.Le gars est polygame…bizarre pour quelqu’un,un qui se dit chrétien. Donc son attitude ne doit pas surprendre,
En fait le gar nommé « Woody » est un plaisantin, il triche la constitution avec une bande de copin et parle de complot France, USA contre lui. Je me demande depuis kan une grande puissance peut faire complot contre un tricheur.