Attaques contre le leader de Pastef : les excuses et le gros rétropédalage de Mollah Morgun sur Ousmane Sonko

Date:

XALIMANEWS-Après avoir publié une supposée photo du leader de Pastef Ousmane Sonko, Mollah Morgun revient pour exprimer ses regrets. L’ancien rappeur devenu activiste sur les réseaux sociaux présente ses excuses à Ousmane Sonko et à ses partisans. Dans une publication sur sa page Facebook, l’ancien rappeur établi au Canada révèle avoir été pris au piège.

In extenso le message de Mollah Morgun

« Celui qui m’a donné la photo de Ousmane Sonko m’a menti avec toute l’histoire qu’il m’a expliqué derrière. Je me suis trompé de bonne foi et je demande solennellement à Mr Ousmane Sonko de m’excuser pour ses désagréments causés . 

J’aime pas l’injustice . J’aime pas le faux . Damakoy kheekh. 

J’aime pas le mensonge, la manipulation,la sale politique.

S’agissant des audios oui c’est bien lui mais je trouve vraiment pas grave( leurs discussions) entre homme et femme  et je suis entrain d’attendre la vérification de l’authenticité de la vidéo Adji Sarr Ousmane Sonko  pour m’exprimer…

j’aime pas le mensonge et je joue pas avec,déé moma gueuneul di bagna wakh deugg walla di sossaal Ab gorr. 

j’aime pas la manipulation et je l’accepte pas ak borr boumou meuné diaugué. 

En attendant Je demande à Mr Ousmane Sonko de vraiment veiller m’excuser pour le tord que je lui ai fais subir lui, sa famille ses amis et ses sympathisants.merci beaucoup 

Le combat continue…si deugg ak ragal yallah »

1 COMMENTAIRE

  1. Sonko kou ko songou sankou. Je le répète encore une fois le jour où molla morgan diffusera une vidéo de sonko, je vais réunir tous les pastefiens et sympathisants vivant au Canada pour se constituer partie civile avec l’autorisation et au nom de sonko pour non seulement porter plainte contre lui devant la justice canadienne mais mieux encore nous allons utiliser la presse locale pour le dénoncer publiquement. Je me demande même comment vit ce salaud dans une province qui s’appelle Québec. Il doit être isolé aussi bien des québécois que des sénégalais. Le jour où la police saura ce qu’il fait il va être mis au arrêt. Il peut utiliser ces bêtises contre macky sall et sa gang mais qu’il sache la manipulation et le mensonge ne marche pas avec Pastef. Ousmane Sonko a une valeur première en lui elle s’appelle la VÉRITÉ. Donc, toute personne imbue de dilatoire et de mensonge à son encontre nous le combattrons jusqu’à dans ses derniers retranchements pour le débusquer et jeter dehors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Adpme: Marie Rose Faye installée

XALIMANEWS-La passation de service à la direction pour le...

Exploitation du pétrole au Sénégal : Immersion dans le champ pétrolier de Sangomar

XALIMANEWS- C'est une véritable révolution économique et sociale. Le...

Mairie de Ziguinchor : le successeur de Sonko bientôt connu

XALIMANEWS-Le successeur de Ousmane Sonko à la tête de...

Soutien à la Palestine : Une manifestation prévue à Dakar le 23 juin

XALIMANEWS-La coalition sénégalaise pour la cause palestinienne, en collaboration...