Audience suspecte de Farba Senghor et Papa Samba Mboup au Palais: Le Meel rue dans les brancards

Date:

Une rumeur fait état d’une audience en catimini accordée à Farba Senghor et Papa Samba Mboup au Palais par le président Macky Sall. Les élèves et étudiants libéraux ont sorti un communiqué pour tirer à boulets rouges sur leurs ex-frères de parti.

Le Mouvement des élèves et étudiants libéraux rue dans les brancards et accusent leurs ex-frères de parti d’avoir été au Palais pour recevoir leur « effort de guerre » contre le PDS et la grande coalition, « Mankoo Taxawu Senegaal » qui suscite la peur dans la majorité présidentielle. Une tentative vouée à l’échec, selon le Meel, car portant les germes de la destruction même de Benno Book Yaakaar. Et les camarades de Victor Sadio Diouf de demander à Farba Senghor et Papa Samba Mboup de se dévoiler au grand jour en reconnaissant travailler pour le compte du pouvoir au lieu de soutenir le contraire.

« Le MEEL exhorte enfin ses membres et sympathisants à relever correctement le défi de la sensibilisation pour permettre aux sénégalais de comprendre le but de la coalition afin de retrouver l’espoir perdu avec le régime inopérant de Macky SALL. Un pouvoir aux abois inconfortablement adossé sur une coalition qui s’effrite de jour en jour. », ajoute le communiqué.

Xalima, La Rédaction

 

1 COMMENTAIRE

  1. Deux grands voyous, incapables de faire autre chose que de la politique pour gagner leur vie comme sous Wade ! Il n’ y a rien d’autre à dire sur cette audience, ils vont avoir chacun des dizaines de millions pour soi-disant mener campagne ! On aurait dit : « du dorre marteau » ce nouveau langage des arnaqueurs Dakarois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa réélu président

XALIMANEWS-Le président Sud-africain, Cyril Ramaphosa, 71 ans, a été...

Mairie de Ziguinchor : le successeur de Sonko bientôt connu

XALIMANEWS-Le successeur de Ousmane Sonko à la tête de...