XALIMANEWS : Invité de l’émission politique le Grand Jury de la Rfm, l’ancien chef de cabinet du président Wade s’est prononcé sur l’affaire Petro Tim. Babacar Gaye a révélé que le frère du Président Macky Sall a commencé à travailler pour Frank Timis en 2012, après la signature du contrat par le Président et non en 2011 comme le prétend Aliou Sall. Par ailleurs, Babacar Gaye demande au chef de l’Etat de d’émettre son frère de son poste de Directeur général de la caisse de dépôts et de consignation.
Babacar Gaye révèle : « Aliou Sall a commencé à travailler pour Frank Timis en 2012 et non en 2011 ».
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Cette précision est importante parce que, apparemment la date de 2011 que nous rabat les défenseurs du pouvoir et d’Aliou Sall voudraient mettre dans la tête des Sénégalais que quand Aliou Sall s’activait à introduire son patron Franck Timis, son frère n’était pas président de la République. Il faut consulté les documents fournis par Clédor Sène et Baba Aïdara pour être édifié.
Commentaire
c grave comme révélation ; le peuple doit ouvrir les yeux il est temps de demander des comptes?