Bagarre évitée de justesse chez Macky Sall

Date:

 

Ils ont failli en venir aux mains. Eux, ce sont Youssou Touré et Amath Suzanne Camara qui furent de grands amis. Tous les deux membres du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la république (Apr), ils se sont rencontrés ce mercredi 12 octobre à la permanence du parti de Macky Sall. Ce, après qu’Amath Suzanne Camara a remplacé Youssou Touré à la tête de la centrale syndicale qu’il dirigeait. Et Youssou Touré a toujours vu derrière « ce coup » la main du pouvoir libéral.

Ainsi, au cours de la réunion de ce mercredi des enseignants de l’Apr, Youssou Touré a accusé certains de ses camarades syndicalistes d’avoir prêté le flanc face au pouvoir libéral. Se sentant visé, Amath Suzanne Camara apporte la réplique à son camarde dont il a, d’ailleurs, demandé le départ de la tête du réseau des enseignants de l’Apr. Il s’en est alors suivi des échanges d’insanités et autres injures. Selon nos sources, il a fallu toute la détermination des autres participants à la réunion pour éviter que les deux hommes ne se bagarrent. Amath Suzanne Camara aurait, d’ailleurs, boudé la réunion. Non sans demander l’arbitre de Macky Sall.

3 Commentaires

  1. Comme si Macky n’avait d’autres chats à fouetter que de s’occuper de vos enfantillages. Youssou Touré semble avoir des problèmes avec tout le monde, tandis que Amath Camara passe sa vie à vouloir en découdre memes avec ses « amis ». GROW UP LADS. nekk leen nit waaayye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...