Xalima news – « Je n’ai pas fermé l’œil toute la nuit. D’ailleurs, c’est ce qui m’a poussé à reprendre les entraînements. Je ne cessais de penser à tout ce monde qui me soutenait et qui voulait que je remporte le combat. Je me soumets à la volonté divine. C’est Dieu qui accorde la victoire à qui Il veut et, cette fois-ci, Il l’a donnée à mon adversaire. Je félicite Boy Niang et prie le bon Dieu pour que cette victoire lui ouvre d’autres portes», confie Baye Mandione visiblement très surpris de sa défaite face au fils de De Gaulle à nos confrères de L’Observateur.
Et le « fou » de Thiaroye d’ajouter: « Je n’indexe personne à propos de cette mauvaise passe dans laquelle je suis, c’est le Créateur qui en a décidé ainsi et le jour où il voudra que je retrouve le chemin de la victoire, il le fera. Je prie pour que ce jour arrive le plus tôt possible. »
Revenant sur le combat et son issue, il déclare : « Je l’ai attaqué parce que je savais qu’il n’allait pas venir. Si j’attendais qu’il vienne vers moi, il n’y aurait pas eu de combat. J’ai préféré attaquer pour ne pas faire attendre les amateurs. C’est juste que je devais tomber, mais ce n’est pas parce que j’ai adopté une mauvaise stratégie que je suis tombé. Je n’étais pas énervé comme certains ont pu le croire. Les gens ne font pas la différence entre l’énervement et la fougue ».
Source: L’Observateur
bayil beuré Baye Mandione, tu es trop bête!!!