Bokk Gis Gis : Pape Diop demande à être déchargé

Date:

XALIMANEWS : Ancien ponte du régime libéral sous Me Abdoulaye (trésorier du Pds, président de l’Assemblée nationale et du Sénat, maire de Dakar…), Pape Diop fait l’objet, selon Les Échos, de beaucoup de critiques. En effet, d’aucuns déplorent son inaccessibilité. Ce qui avait causé des départs à la pelle.

Profitant, hier, d’une réunion avec les responsables de son parti, il leur a fait savoir, dans le blanc des yeux, que la reprise de ses activités d’homme d’affaires ne lui permet plus d’être en temps plein dans la politique. Pour palier ses absences, Pape Diop a proposé à ses ouailles la mise en place d’un Secrétariat national pour être… déchargé.

1 COMMENTAIRE

  1. PAPE DIOP A DOUBLEMENT RAISON. D’ABORD LA POLITIQUE N’EST PAS UN MÉTIER ET, A FORCE D’Y DEMEURER POUR UNE BATAILLE QUE TU NE GAGNERAS JAMAIS, MIEUX VAUT ÊTRE COHÉRENT ET RETOURNER A SES AFFAIRES SINON BONJOUR LA RUINE.
    IDY, GAKOU, ABDOUL MBAYE, MADICKÉ,
    LAMINE DIALLO,THIERNO ALASSANE ET BON NOMBRE DE LEADERS DE L’OPPOSITION NE SE PERMETTRONT JAMAIS DE DÉVOILER LES MILLIARDS QU’ILS ONT PERDUS RIEN QUE SUR CES PRÉSIDENTIELLES. POUR BON NOMBRE D’ENTRE EUX, LES RECHERCHES DE PARAINAGE ONT BOUFFÉ LEUR BUDGET PRÉVU POUR LA CAMPAGNE ÉLECTORALE.
    PAP DIOP FERVENT DISCIPLE MOURIDE A DÉCORTIQUÉ LE MESSAGE DU KHALIFE GÉNÉRAL DES MOURIDES QUI A PRIS FAIT ET CAUSE POUR MAKY. JE SUIS PERSUADÉ QUE MADICKÉ VA SUIVRE ET ABDOULAYE WADE ET IDY LE TRANSHUMANT CONFRÉRIQUE VONT METTRE DE L’EAU DANS LEUR CAFÉ TOUBA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...