spot_img

Bombardier : «Je veux solder mes comptes avec Baboye»

Date:

Bombardier n’a toujours pas digéré sa défaite contre Balla Bèye 2. Leur combat pourrait se dérouler sous peu à Bercy, en France. «J’ai hâte de voir le promoteur officialiser ce combat. Lui qui m’avait battu, ne peut pas vouloir ce combat plus que moi. Celui-ci est le mien. C’est à moi de tout faire. Cela pour deux raisons : je dois signer un retour honorable dans l’arène, mais surtout prendre ma revanche sur lui (Balla Bèye 2).

La première défaite m’est restée toujours en travers de la gorge. Là-bas, ce sera comme chez moi. Je prépare souvent mes combats en France. J’invite mes supporteurs, qui sont nombreux en France, à se préparer. On va casser la baraque. Exporter la lutte avec frappe, mieux faire connaître notre culture à travers le monde a toujours été un rêve pour moi. J’espère que cette noble mission va enfin se réaliser. Si ce combat se réalise, le spectacle sera garanti», déclare Bombardier dans un entretien avec l’Observateur. «Je n’ai plus droit à l’erreur sur tous les plans.

De plus, je veux battre Balla Bèye 2 avec la manière. Je ne veux pas seulement le terrasser, mais avec la manière. Une chute qui va faire jaser. Je veux montrer au monde entier que je mérite mieux. Je veux qu’après ce combat, que tout le monde se rende compte que je ne suis pas son égal. Je veux lancer un message fort. Je veux une chute qui soit la plus spectaculaire possible ! Pourquoi pas le soulever comme une feuille morte ? (Il éclate de rire). «Yekati door mu sedd». À travers ce combat, je veux solder mes comptes. Mais avec beaucoup de sang-froid. Je sais à qui j’ai affaire : un adversaire intelligent. Qui exploite la moindre erreur », reconnaît-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES