Le juge Sergio Moro n’aura pas attendu longtemps pour accepter le ministère de la Justice que lui offrait Jair Bolsonaro. « La perspective d’implanter de fortes mesures contre la corruption et le crime organisé, en respectant la Constitution m’a amené à prendre cette décision », a-t-il justifié selon Rfi.
Le président élu, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, réussit un coup de maître, lui qui a durant toute la campagne dénoncé la corruption et assuré qu’il allait y mettre fin. « Le juge fédéral Sérgio Moro a accepté notre invitation au ministère de la Justice et de la Sécurité publique », indique sur son compte Twitter Jair Bolsonaro, tout en indiquant ses priorités « Son programme anti-corruption, la lutte contre le crime organisé ainsi que le respect de la Constitution et des lois ».
Brésil: le juge anticorruption Sergio Moro désigné ministre de la Justice
Date:
Hummmmm !!!!!!!!! Ça sent pas bon .Etudiant americain comme l’ecole de chicago au chili qui avait éliminé Aliende voila un Mr qui avec Temer a éliminé Dilmaroucef et emprisonné Lulu , et maintenant ministre de Bolsonaro .
Comme au Chili on a comploté pour éradiquer la gauche .On verra ?
Quand, le père d’un juge aussi patriote naitra au Sénégal ? Et un paul Kagamé dont le pays sera toujours devant le Sénégal, en terme de développement humain, avec ou sans pétrole et sans gaz au Sénégal ? Combien de pays d’Afrique ont autant de pétrole et de gaz, sinon plus sans atteindre l’émergence depuis ces trente dernières années ? Des réserves de gaz et de pétrole incommensurables sans des dirigeants patriotes n’ont jamais développé un pays !