Brouille pour 2 Millions. El Hadji Mansour réconcilie Garmi et Bécaye Mbaye

Date:

Emouvant ! El Hadji Mansour Mbaye qui verse des larmes. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit cela. La raison, c’est la réconciliation entre Mamadou Mbaye Garmi et Bécaye Mbaye autour d’un copieux dîner, auquel il les avait conviés, le jeudi 20 mai. Les deux animateurs ont tour à tour exprimé leurs regrets et arrondi les angles.

L’histoire ne serait pas arrivé si le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye n’avait pas offert ce bon de Trésor de 2 millions de F Cfa puisque c’est ce qui est à l’origine du malaise à l’Association des jeunes griots du Sénégal. Deux de ses membres, Bécaye Mbaye de la 2sTv et Mamadou Mbaye Garmi de la Rfm en sont venus aux mains, comme le rapportait le quotidien « Kotch ».

L’animateur de l’émission Bantamba, à la 2STv, avait ainsi troqué son micro, le temps d’un après midi, pour se muer en… lutteur pour faire face à Mamadou Mbaye Garmi de la radio Futurs médias (RFM). En prélude à l’organisation de leur soirée, ils s’étaient donc rendus, avec d’autres membres de l’association, à la primature. Et au terme de l’audience avec le Premier ministre, ce dernier leur avait offert un bon du Trésor de 2 millions. Et, c’est depuis lors, ainsi que l’a relaté Bécaye Mbaye dans les colonnes de « Kotch » que Garmi le harcelait de coups de fil, l’accusant même d’avoir détourné les fonds. Ce qui n’était nullement le cas, selon l’animateur de la 2STV qui avait juré que l’argent n’était pas toujours pas décaissé par les services d’Abdoulaye Diop, ministre de l’Economie et des Finances, au moment où l’animateur de la RFM l’appelait.

Et comme les coups de fils n’arrêtaient pas de pleuvoir, Bécaye Mbaye avait alors entrepris de régler l’affaire. C’est ainsi qu’il avait donné rendez-vous àMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES