Coalition Gueum Sa bopp à Guediawaye Modou Mané Seck déclare non grata le chargé des élections Kalidou Niass !

Date:

Depuis 28 jours, le dinosaure politique de la commune de Waxinane nimzat Monsieur Kalidou Niasse laisse entendre qu’il est le candidat de Bougane dans la ville de Guediawaye plus précisément dans notre commune Waxinane Nimzat.

Ancien Maire de cette localité, il oublie que depuis 2009, il est vomi par cette population.

S’il pense que nous allons accepté le parachutage dans cette commune aussi stratégique de la Ville de Guediawaye dirigée par Racine Talla, il se trompe sur toute la ligne.
Il est temps qu’il prenne sa retraite politique.

Il organise des V A D nocturnes disant à la population que je suis derrière lui, Monsieur Niasse essaie de prouver que nous sommes en phase. Malheureusement, les jeunes ont compris que son discours est incohérent. .

En 2014, nous étions dans une même coalition And Defar Wakhinane et j’étais le coordinateur de la commission des jeunes. je me rappelle à chaque fois que j étais sur le terrain politique, les gens me disaient tant que tu es avec Kalidou Niass, tu n’auras pas notre soutien et je ne souhaite pas que cela se reproduise.

J’ai été reçu par le Président Bougane Gueye afin de lui faire part de la situation du département de Guediawaye et cela n’est pas rentré dans l’oreille d’un sourd et j’en ai fait de même auprès du Dr Mohamed Diallo .

Si Kalidou Niass est choisi, nous poserons un acte fort car nous sommes sous l’air de la jeunesse.
Wolof Ndiaye nena dakhar dou saf niari yone. A bon entendeur…

Modou mané Seck
Responsable du parti Urv dans le département de Guediawaye
Membre de la Grande coalition Gueum Sa bopp

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE