Colonel Diack de la gendarmerie, l’histoire de la drogue et le portable de la Guinéenne…

Date:

XALIMANEWS : L’affaire du Colonel Issa Diack, révélée en exclusivité par «Tribune», n’a pas fini de révéler tous ses secrets. En effet, il s’agit ici d’une affaire rocambolesque dont les contours sont assez difficiles à cerner. D’après des Hauts officiers câblés par «L’As», l’enquête n’est pas bouclée, mais le Haut Commandant de la Gendarmerie a pris une mesure conservatoire et relevé l’ancien patron de la redoutable Section de Recherches de la Gendarmerie.

D’après le journal dans sa livraison de ce jour , il s’agit d’une affaire qui implique une Guinéenne bien connue dans le milieu de la drogue. Après avoir pris la dame en filature pendant un certain temps, confie-t-on, le Colonel voulait récupérer son portable, pour on ne sait encore quelle raison.

Peut-être pour plus de preuves à charge contre elle. Quoi qu’il en soit dans la nuit du 25 au 26 aout dernier, elle a été prise à partie au niveau de l’autoroute à péage par une bande d’agresseurs qui l’a délestée de son portable. Aussitôt, elle s’est rapprochée du peloton de gendarmerie qui se trouve sur l’autoroute et qui a ouvert l’enquête. C’est donc cette enquête menée par la Section de Recherches qui a débouché sur l’interpellation des deux agresseurs qui se trouvent être des gendarmes.

Cuisinés, ils auraient cité le Colonel Diack. Pour ne rien arranger à la situation, le portable aurait été retrouvé avec eux. D’après des sources de « L’As », la bonne dame a, entre temps, rejoint la Guinée laissant la Maréchaussée dans un véritable malaise. Puisque beaucoup de questions restent en suspense. On en saura davantage si la Gendarmerie va jusqu’au bout de son enquête

avec exclusif

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Mesure de pointage biométrique: Le Ministre de la Fonction Publique passe à l’action

XALIMANEWS-Le ministre de la Fonction publique, Olivier Boucal, a...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...

La Une des quotidiens du samedi 27 avril 2024

La Une des quotidiens du samedi 27 avril 2024