Comment Ouattara a vécu l’attaque de son QG par les « tueurs » de Gbagbo?

Date:

Les tueurs de Laurent Gbagbo qui ont tenté d’assassiner le Président Alassane Ouattara ont été mis en déroute. Pendant l’assaut le Président de la République est reste zen et serein, continuant a donner des coups de fil, à travailler sur son IPAD avec sourire, et sans aucune panique. Au moment ou il était encore fort et contrôlait tout Abidjan, Laurent Gbagbo n’a pas osé l’assaut final sur le Q.G du Président de la République. Mais à présent qu’il est désespéré et fini, le reclus de la Résidence présidentielle de l’État de Cote d’Ivoire tente des actions conduisant à la solution finale. Pourtant le président Ouattara avait donné des instructions fermes pour garantir l’intégrité physique de Laurent Gbagbo. Mais ce dernier non content d’avoir déjà fait tuer des milliers d’Ivoiriens, avait voulu ajouter ce soir Alassane Ouattara à sa longue liste de victimes. Gbagbo c’est vraiment no limite! Faillite morale ! A coup sûr un des porte-paroles du camp Gbagbo, viendra bondir rapidement sur les plateaux de télé pour dire que c’est encore un coup de la France ou du camp Ouattara pour justifier une riposte. C’est comme ça Gbagbo, il n’assume jamais rien! Affaire à suivre! Faillite morale !

connectionivoirienne.net

3 Commentaires

  1. c’est avec regret que je constate que ouattara a eu la vie sauve dans cette attaque, c(est tout à fait normal que les pro-gbagbo lance des attaques sur la république du golf. les forces pro-ouattarara(frci+onuci+licorne) n’ont t-elles pas aussi attaqué le palais de gbagbo? c’est pour leur montrer qu’ils peuvent aussi rispoter que les fds ont attaqué.

  2. Tout à fait d’accord. Nul n’a le monopole de la violence. Maintenant on aboie alors que depuis le début Gbagbo appelle au dialogue et on bombardait sa résidence en guise de réponse. Franchement Gbagbo a bien fait de réagir. Si gbagbo réussit de telles avancées c’est sûre que c’est grâce à l’adhésion de son peuple dans son combat. Hier on nous disait que le gouvernement de Ouatara et une partie des casques bleus se sont refugiés au sous sol de l’Hôtel du golf, aujourd’hui on nous dit qu’il était serein et continuait son travail en appelant au téléphnoe. Continuez à mentir! Gbagbo lui sait ce que son devoir de chef de l’État ivoirien lui recommande de faire en de pareils moments.

  3. Pourkoi la france ne peut pas utiliser une petite bombe nucleaire pour raser le palais presidentiel. Cette situation a trop dure. Gbagbo prefere sacrifier toute la cote divoire. Bombardez le palais a larme nucluaire!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...