Convoque ce lundi à la DIC Serigne Modou Mbacké persite et signe depuis Touba

Date:

« Je tiens à signaler que ce n’est pas la Dic qui me fera reculer dans mes allégations relativement aux terres de Pout . Je maintiens tout ce que j’ai dit . Je n’ai pas peur . C’est pourquoi j’ai dit au commissaire Tamba qui m’a appelé que j’irai répondre à la convocation sans problème  » … C’est Serigne Modou Mbacké Ibn Serigne Serigne Abdou Lahad qui parle ainsi .

A Touba pour les besoins de la tabaski , le petit fils de Serigne Touba , qui nous a joint au téléphone , déclare avoir le soutien de tous les chefs religieux de la cité .  » J’ai informé tous mes parents . Je signale , par ailleurs que je ne souffre d’aucune maladie et que je me porte à merveilles  » .

Serigne Modou Sidi Abdou Lahad avait récemment accusé le Chef de l’Etat de s’être rangé du côté d’Aliko Dangoté dans l’affaire des terres de Pout au détriment de la famille de Serigne Saliou Mbacké . Il avait , aussi , pour l’occasion prêter la même attitude à l’homme d’affaires Cheikh Amar qui a porté plainte en son encontre .

Mamadou Moystapha MBAYE
(Appel-Touba)

1 COMMENTAIRE

  1. C’est avec une très grande tristesse que j’ai écouté les accusations portées par ce jeune marabout sur le Président de la République !
    On ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec les propos qui valurent à monsieur Bara Gaye une détention depuis des mois.
    Monsieur M’backé a le mérite de mettre nos autorités judiciaires et politiques au pieds du mur en démontrant à la face du monde et des Sénégalais en particulier que notre pays ne s’accommode pas de deux poids deux mesures dans la façon de juger ses citoyens, selon qu’ils soient de familles dites importantes ou pas!
    La République est défiée par ce monsieur qui pousse l’outrecuidance jusqu’à affirmer devant qui voulait l’entendre qu’il répètera ses propos, face à la DIC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE