Dame Babou, le nouveau Monsieur Com de Mimi Toure

Date:

Le Premier ministre veut véritablement accélérer la cadence pour satisfaire les Sénégalais. Et il compte rendre cela le plus visible possible. C’est pourquoi il a renforcé son staff de communication en portant son choix sur Dame Babou, le correspondant du groupe Sud aux Etats-Unis depuis plus de 20 ans et par ailleurs patron d’African communication networks. Dame Babou, dont l’expertise dans ce domaine est de notoriété publique, est à Dakar depuis quelques jours. D’ailleurs, c’est lui qui avait piloté la communication de Macky Sall lors de sa réception à la Maison Blanche par Barack Obama. Il devrait ainsi apporter la touche du pragmatisme américain dans la communication de Mimi Touré, à titre de consultant.

leral.net

7 Commentaires

  1. Dame est competent pour le job maintenant c’est quoi la com version senegal. mentir, toujours mentir et encore mentir. le probleme du senegal est que les politiciens ne travaillent pas pour le peuple.
    la bonne communication est de dire la verite.

  2. les anciens journalistes de sud fm ont pris en otage le pouvoir de l’incompétent , voyez vous ça va de latif à leur ancien patron et voilà qu’arrive dame babou l’un des plus nuls en analyse autant sociétale que politique !! il faut l’écouter parler c’est un tissu d’ incrédibilité , d’incompréhension , avec wade c’était le pouvoir des avocats aujourd’hui c’est celui des plus mauvais journalistes puisqu’ils sont tous mus par leur ventre et leur bas ventre !!!

  3. Dame Babou n’est pas a la hauteur. parler a radio en wolof a new York ne fait pas un bon conseiller en communication.
    Dame Babou est un mauvais choix. Dame ne parle meme pas un bon francais! un autodidacte qui ne sait pas faire une analyse correcte. Mimi Toure a fait une erreur, Comment laisser des journalists et analystes talentueux comme yoro dia au Senegal pour prendre un Dame Badou qui n’a meme pas fait des etudes universaires, ni de communication… bizarre. Dame etait il ya quelques annees tailleur et commercant, avant de parler de commencer une radio hebdomadaire a new york

    • Grand

      je pense que Dame a été tailleur autrefois dans sa vie, mais cela n’enlève en rien son mérite, au contraire. Il est un excellent autodidacte.
      Pour le job de communicant, je pense que Samb a bien resume: la bonne communication est de dire la verite. et cela ne s’apprend pas a l’école (au contraire il me semble que les journaliste d’école ont en commun cette libéralité avec la verite). J’ose espérer que Dame va bien garder l’independence dent il avait montre quand Gadio l’avait copte au consulat de NY par la suite pour le virer après que Dame eu a critiquer l’idole de Gadio, j’ai nomme la crapule de wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte à son excellence Bassirou Diomaye Faye, président de la république du Sénégal (Par Ngugi wa Thiong’o et Boubacar Boris Diop)

Excellence, Monsieur le président de la RépubliquePermettez-nous de nous présenter...

Un policier heurté mortellement par un véhicule au Centre ville de Dakar

XALIMANEWS: La Police nationale est en deuil suite au...

Chapiteau céleste (Par AlasaanJóob At-Tijjaani)

Allaah, Allaah...Allaah, Allaah !Plus que de simples sons qui sortent de bouches...

Communication : le RESTIC dénonce l’inélégance du DG sortant de l’ARTP

XALIMANEWS-Dans un communiqué, le bureau exécutif du RESTIC dénonce...