Demba Dia ouvre le feu sur les partisans de Macky Sall

Date:

 Demba Dia, le chanteur et politicien souteneur du candidat Abdoulaye Wade, a ouvert le feu ce lundi soir aux Parcelles Assainies de Dakar à la suite d’un accrochage entre ses nervis et les organisateurs d’un meeting de la coalition Bennoo Bokk Yakaar du candidat Macky Sall.

L’incident a eu lieu lorsque des nervis, dans l’entourage de Demba Dia, ont tenté de saboter un meeting des supporters du candidat Macky Sall qui se sont réunis à l’Unité 7 des Parcelles assainies dans la banlieue de Dakar. Les préposés à la sécurité des opposants au président sortant ont réussi à repousser les assauts des nervis du chanteur allant même jusqu’à franchir le seuil de sa maison située à quelques encablures du lieu où se tenait le meeting de l’opposition. Demba Dia a alors dégainé et ouvert le feu quatre fois créant la panique parmi la foule venu assister au meeting. Un élément de la garde rapprochée de Demba Dia crut alors bon de se rapprocher des proposés à la sécurité des partisans de Macky Sall pour entamer des conciliabules. Mal lui en a pris car il a été passé à tabac avant d’être laissé en piteux état par ses assaillants.

Appelée à la rescousse dès le début des incidents, peu avant 19 heures, la police n’a pas fait le déplacement jusque vers 22 heures laissant le climat électrique perdurer. Pour l’heure, aucun bilan des incidents survenus à la suite de ce meeting de l’opposition n’a encore été établi.

1 COMMENTAIRE

  1. il n’ ya aucune surprise à cette stupidité du soit disant roker puisqu’ il est dans le camp du maitre. Il peut faire tout les scandales et tous les crimes il sera protégé. Mais qu’ il sache que le seul pouvoir éternel est celui de dieu. le peuple silencieux regarde et tôt ou tard ton dieu finira et ça sera venu le temps pour toi de lui rendre compte. Es tu un cheikh ? tu aurais mieux fais de roucouler que de s’ ériger en pourvoyeur d’ appui à un pouvoir finisssant. Il est vrai qu’ il vous est difficile d’ accepter que vos jours sont comptés malgré toutes les combines et vols que vous organisez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...