Dernière minute: Les membres du Pastef arrêtés au stade, viennent d’être libérés

Date:

XALIMANEWS:Ils avaient brandi des pancartes d’où on peut lire : “Macky Sall dictateur” au stade Abdoulaye Wade lors du match Sénégal contre Mozambique. Les membres du Pastef Rufisque ont été arrêtés par la suite.

Selon les informations de xalima, après quelques heures de détention, les Pastefiens qui avaient scandé “Macky Sall dictateur” viennent d’être libérés.

L’image a fait le tour de la toile. Un gros coup pour les membres de la mouvance présidentielle qui avaient confisqué tous les tickets pour éviter ce genre de spectacle. Mais dommage pour eux, les militants de Ousmane Sonko sont partout.

3 Commentaires

  1. Il faudra traquer macky sall partout au Sénégal pour le huer et le crier en face qu’il est un DICTATEUR. Nous l’attendons impatiemment à l’étranger même si on sait qu’il se cache maintenant pour eviter les sénégalais de la diaspora mis à part ses militants qu’il recoit dans des salles closes. La démocratie sénégalaise a chuté de façon dramatique depuis l’arrivée de macky sall au pouvoir. Personne ne peut citer aujourd’hui le seule petit aspect positif que macky sall a apporté à la démocratie sénégalaise. Par contre les lois antidémocratiques font foison depuis 2012. Le parrainage avec comme seul objectif éliminer des adversaires politiques, utilisation de la justice pour trouver des motifs d’invalidation de candidatures d’opposants, justice sélective avec comme baromètre traquer les opposants tout en protegeant ses amis et militants. Même la parité introduite par wade qui peut d’une façon ou d’une autre être considéré comme un gain démocratique, macky sall l’a transformé en une arme pour éliminer des opposants. Alors qu’est-ce qui reste finalement à la démocratie au Sénégal? eh ben rien à part se battre pour résister à fin dehors et hors du Sénégal macky sall et sa gang de vautours de la pire espèce
    .

    • Macky sall ,le meilleurs présidents d’Afrique nous le soutenons nous qui sommes au Sénégal et qui vivent au quotidien la situation du pays.le Sénégal est plus que jamais dans les rails de l’émergence.
      MS for 2035 inchallah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Persona Non Grata : Trois diplomates Français expulsés du Burkina Faso

XALIMANEWS-Le Burkina Faso a pris une décision majeure concernant...

Défis et risques : les pénibles conditions de travail des femmes dans la production de sel à Sédhiou

XALIMANEWS-Dans la région de Sédhiou, de nombreuses femmes s'engagent...