Drame à la Cité des eaux et forêts de Dalifort: Fallou mortellement poignardé pour l’honneur de la copine de son ami

Date:

Un drame est survenu ce samedi, 07 mai à la Cité des eaux et forêts de Dalifort avec le meurtre du jeune Laurent John Mendy, Fallou de son nom musulman. Le jeune menuisier métallique a été mortellement poignardé par un autre jeune à cause pour une histoire de fille.

 

D’après les témoins, avant le drame survenu à 13 heures, un antécédent a existé entre la victime et le présumé meurtrier, soit deux semaines avant, lorsque, au cours d’une soirée dansante, celui-ci et ses amis ont voulu séduire une fille qui sortait avec l’ami de la victime. Considérant cela comme un affront, Fallou et ses amis en sont finalement venus aux mains.

Et samedi dernier, une seconde bagarre éclate entre les deux groupes qui se regardaient depuis lors, en chiens de faïence. Cela s’est passé autour de 13heures. Fallou qui était chez lui, a quitté son domicile pour intervenir. Mal lui en a pris car, renseignent les témoins, l’un des membres de la partie adverse (les jeunes du quartier de Darou Salam) lui ont asséné trois coups de couteau au niveau du ventre avant de lui lacérer les jambes.

Blessé, il tente de se sauver mais s’écroule au bout de 50 mètres de course. Un riverain qui est tombé sur la scène, évacue le blessé à bord de son véhicule au niveau du dispensaire de Hann. Hélas, cinq minutes après son évacuation, Fallou succombe à ses blessures.

Quant au présumé meurtrier, nos sources indiquent qu’il a été conduit à la brigade de la gendarmerie de Hann par son grand frère.

Nous y reviendrons.

nettali.net

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES