spot_img

Drame de l’émigration irrégulière : 275 jeunes de Bargny périssent en mer (médias)

Date:

XALIMANEWS-La commune de Bargny est bouleversée suite à un événement tragique lié au phénomène « Barça ou Barsakh ». Selon le quotidien Le Témoin dans son édition de ce jeudi, une embarcation, transportant plus de 300 jeunes de Bargny, a chaviré après avoir quitté la ville dans la nuit du samedi 4 à dimanche 5 novembre. Le bateau s’est échoué après avoir traversé la frontière maritime entre le Sénégal et la Mauritanie.

Le capitaine de la pirogue, surnommé « Nice », a heurté un rocher, entraînant le naufrage de l’embarcation, informe le journal. Malheureusement, 275 jeunes sont portés disparus en mer, tandis que seulement 25 migrants ont pu être sauvés, a ajouté la même source. Les rescapés ont alerté les garde-côtes mauritaniens.

Cette tragédie a touché de nombreuses familles à Bargny. Une famille a perdu sept de ses fils dans le naufrage, tandis qu’un père de famille a perdu ses trois enfants dans les eaux mauritaniennes. Tous les quartiers de la commune de Bargny sont touchés par ce drame. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE