spot_img

Drogue à la police: le rapport de la DISS (direction de l’inspection des services de sécurité) ne pèse pas lourd sur le balance judiciaire

Date:

‘’Le procureur déclenche la traque aux flics dealers’’, annonce le quotidien L’Observateur. Le journal précise que Serigne Bassirou Guèye a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire sur cette affaire partie de la publication dans la presse d’un rapport faisant part de l’implication présumée de l’ancien directeur général de la police nationale, Abdoulaye Niang, dans un trafic de drogue.

Le quotidien du Groupe Futurs Médias précise que la Brigade des affaires générales (BAG) de la police et la section de recherches (SR) de la gendarmerie ont été désignées pour mener l’enquête décidée par la justice.

Et le journal de relever que ‘’le rapport de la DISS (direction de l’inspection des services de sécurité) ne pèse pas lourd sur le balance judiciaire’’, même si cette enquête a entraîné le limogeage de l’ancien patron de la police nationale, compte non tenu des mesures disciplinaires annoncées contre le commissaire Cheikhna Keïta, ancien directeur de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS).

M. Keïta est l’auteur du rapport incriminant l’ancien directeur général de la police nationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE