Elu vice-président : Abdoulaye Diouf Sarr s’engage « à redorer le blason de l’Assemblée »

Date:

XALIMANEWS-Élu premier vice-président de l’Assemblée nationale pour cette nouvelle législature, l’ancien ministre de la Santé et de l’Action sociale dit avoir mesuré l’importance de sa nouvelle mission qui lui a été confiée. Il a réagi pour exprimer sa gratitude et réitérer sa loyauté à Monsieur le président de la coalition Benno Bokk Yakaar, pour la confiance renouvelée.

«Je remercie  l’ensemble des compagnons engagés dans l’Action pour l’intérêt supérieur du Sénégal, les compatriotes qui nous ont fait confiance », a déclaré l’ancien ministre de la Santé sur sa page Facebook.

En revanche, l’ancien maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr s’engage aussi à s’investir «sans concession ni compromission pour redorer le blason, à la hauteur des attentes légitimes de nos concitoyens qui nous ont fait confiance et de sa dimension institutionnelle inaliénable».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les transhumants (Par Makane)

Du camp défait par les urnesEn rangs épars, temps...

Concession des chantiers de réparations navales de Dakar : Bassirou Diomaye Faye convoque l’ancien ministre de la pêche et le DG de la Sirn...

XALIMANEWS-Le nouveau gouvernement accorde une attention particulière aux contrats...