Empoisonnement ou mort naturelle à Pikine : Armand mange une mandarine chez un ami et meurt

Date:

XALIMANEWS-A Pikine, un homme répondant au nom de Armand Faye a mangé la mandarine que lui a offert son ami et meurt. 

D’après le quotidien Les Échos dans sa parution de ce lundi, tout serait parti d’une visite de courtoisie qu’Armand Faye a rendue, avant-hier, vers les coups de 23h, à son ami B. Ndao.

Après les salutations, ce dernier ouvre son réfrigérateur et en sort des mandarines. Il prend une mandarine et en donne à son hôte. Tous les deux épluchent leurs fruits et commencent à les déguster. Ils engagent ensuite une discussion.

Tout d’un coup, relate toujours le journal, il laisse son hôte tout seul dans la chambre et se rend auprès d’un vulcanisateur dans le quartier pour récupérer le pneu de son véhicule.

A son retour chez lui, il constate que son pote Faye ne respire plus. Il fait appel à son voisin médecin B. Ndiaye qui constate le décès du bonhomme.

Alertée, la police débarque et procède aux constatations d’usage. Les limiers ne relèvent toutefois aucune trace de blessures sur le corps du défunt.

Les sapeurs-pompiers arrivent, à leur tour, embarquent le corps et l’acheminent à la morgue de l’hôpital Dalal Jamm pour les besoins d’une autopsie.

Ndao a été interpellé puis placé en garde à vue pour nécessité d’enquête au commissariat d’arrondissement de police de Pikine. Il sera édifié sur son sort après les résultats de l’autopsie qui vont déterminer s’il s’agit d’un empoisonnement par intoxication alimentaire ou plutôt d’une mort naturelle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Retour au Sénégal : Amadou Ba « chaleureusement » accueilli par ses militants

XALIMANEWS-Après sa défaite à l'élection présidentielle du 24 mars...

Tout savoir sur le démarrage du BRT prévu demain : L’exploitation, les tarifs, les gares…

XALIMANEWS:Le démarrage des activités du Bus rapid transit (Brt)...

La Une des quotidiens du mardi 14 mai 2024

La Une des quotidiens du mardi 14 mai 2024