Entretien avec le nouveau coordonnateur des Lions du football : Ferdinand déballe son Coly

Date:

ImageDeux mois après sa nomination comme coordonnateur de l’Equipe nationale A, Ferdinand Coly rompt le silence. Dans cet entretien exclusif, l’ancien défenseur des Lions, joint depuis Paris, revient sur son nouveau rôle au sein de la Tanière, qu’il compte remplir avec beaucoup de motivation et une grosse envie. «Ferdi» estime n’avoir pas hésité à répondre à l’appel du président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor. Même s’il reconnaît que le choix n’a pas été facile à faire.
Deux mois après sa nomination comme coordonnateur de l’Equipe nationale A, Ferdinand Coly rompt le silence. Dans cet entretien exclusif, l’ancien défenseur des Lions, joint depuis Paris, revient sur son nouveau rôle au sein de la Tanière, qu’il compte remplir avec beaucoup de motivation et une grosse envie. «Ferdi» estime n’avoir pas hésité à répondre à l’appel du président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor. Même s’il reconnaît que le choix n’a pas été facile à faire.
Sur les perspectives qui s’offrent au football sénégalais en pleine reconstruction, Ferdinand Coly pense que tout le monde doit s’investir et adhérer au projet qui est de se qualifier d’abord pour la Can 2012. L’ancien capitaine des Lions a, dans la même foulée, révélé avoir raccroché depuis maintenant un mois.

Lire la suite de l’interview dans la page Sports de Xalima

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE