spot_img

Fonctionnement de l’OFNAC : Le Président Bassirou Diomaye Faye prend de nouvelles décisions

Date:

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a pris de nouvelles mesures dans le cadre du renforcement des pouvoirs de l’Office nationale de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), informe le Quotidien. Selon le journal, le chef de l’Etat a invité la première présidente de l’institution, Nafi Ngom Keïta, a venir reprendre les rênes de l’entité créée le 28 décembre 2012, suite à l’accession de Macky Sall au pouvoir.

La proposition a été faite à Mme Keïta lors d’une audience que le Président Diomaye Faye lui a accordée. «Pour l’instant, on ne connaît pas sa réponse, mais ce serait une revanche pour elle ( Nafi Ngom Keïta ) si elle décidait de revenir. En même temps, on ne connaît pas les contours de la future réforme souhaitée par le Président Bassirou Diomaye Faye », a souligné le journal.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est le quotidien qui dit et il y a des médias qui osent reprendre cela. Il y A 99% de chance que cela soit faux et je peux dire meme qu’il preche le faux pour avoir le vrai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...