Football-Cameroun : Rigobert Song pressenti pour le poste de préparateur physique adjoint des Lions Indomptables !

Date:

XALIMANEWS-D’après Actucameroun qui reprend plusieurs sources locales, dont un proche du ministre des Sports et de l’Éducation physique, l’ancien sélectionneur-manager des Lions Indomptables est pressenti pour un nouveau poste.

Selon le média camerounais, une source proche de Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Éducation physique, annonce la prochaine nomination de Rigobert Song au poste de préparateur physique adjoint.

Pour rappel, hier, l’ancien entraîneur sélectionneur a adressé une correspondance aux Lions Indomptables en stage à Yaoundé. Il a écrit : « Chers Lions Indomptables, je tiens à vous adresser ce message de soutien et d’encouragement pour les prochaines confrontations déterminantes dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026. Je suis convaincu que vous avez toutes les armes pour affronter ces défis avec succès. Vous êtes les ambassadeurs du football camerounais, les représentants des millions de supporters qui vous soutiennent inconditionnellement. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE