Football-CAN 2022 : à 48 heures du quart de finale contre la Guinée-Équatoriale, les résultats des tests PCR des Lions sont tous négatifs

Date:

XALIMANEWS-Après un début de compétion compliqué du fait des cas de Covid-19, la tanière commence à retrouver le sourire et semble oublié par la pandémie. A deux jours du match de quart de finale face au Nzalang National, les Lions ont tous subi, ce vendredi, des tests PCR qui se sont avérés négatifs. Une bonne nouvelle qui apporte la sérénité dans le groupe d’Aliou Cissé avant de faire face aux Equato-guinéens.

Excepté Fodé Ballo Touré blessé et absent pour le reste de la compétition, le sélectionneur Aliou Cissé pourra compter sur l’ensemble de son effectif, dont Ismaila Sarr qui a retrouvé le groupe la veille du match contre le Cap-Vert, après une phase de réathlétisation passée en Espagne, précisément à Barcelone. En effet, ce vendredi, l’ensemble de la délégation sénégalaise a subi des tests PCR comme il est de çoutume à 48 heures des matchs, qui se sont tous avérés négatifs. Une bonne nouvelle acceuillie avec le sourire au sein de la tanière, affectée au début de la compétition par de nombreux cas de Covid-19 et qui avaient impacté sur les prestations des protégés d’Aliou Cissé. Vivement dimanche, pour une nouvelle victoire qui propulsera les Lions dans le dernier carré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE