Football-CAN 2023/Cameroun : Eto’o en tant que patron de Song, souhaite que le président Paul Biya prolonge le contrat de son ex coéquipier sur le banc des Lions Indomptables

Date:

XALIMANEWS-Alors que Rigobert Song est annoncé sur le départ après l’élimination des Lions Indomptables en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des nations, Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, aurait sollicité le chef de l’Etat pour un maintien du technicien à son poste… ce qui serait contraire aux règles de la Fifa.

Le contrat de Rigobert Song prend fin le 28 février prochain et le sélectionneur des Lions est annoncé sur le départ par la presse camerounaise qui informe que l’ancien capitaine des Lions Indomptables ne sera pas renouvelé.

Cependant, le boss de Rigobert, Samuel Eto’o le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), voudrait que son ancien coéquipier et capitaine en sélection continue son bail avec l’équipe nationale. Selon le site Actu Cameroun, Eto’o aurait fait une demande osée. L’ancien buteur du Barça aurait sollicité le président du Cameroun, Paul Biya, pour que Song soit prolongé de deux ans. Étonnant vu que Eto’o, en tant que patron du foot camerounais, est le seul habileté à pouvoir prolonger Rigobert Song, alors que la Fifa a des règles très strictes interdisant toute ingérence politique dans les décisions de Fédérations. Cependant selon RMC, pour l’instant , rien n’aurait fuité sur la suite donnée par le chef d’Etat à la demande d’Eto’o.

Une prolongation de deux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE