Football-CAN 2023 : Sadio Mané sur le tirage au sort, « Je pense que c’est un groupe très difficile. Nous allons tout faire pour passer le premier tour »

Date:

XALIMANEWS-Présent ce jeudi à Abidjan, à la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2023 qui se déroulera en Côte d’Ivoire en février 2024, Sadio Mané a évoqué la poule du Sénégal.

Logé dans le chapeau 1, la nation championne d’Afrique en titre, a tiré une poule assez relevée, regroupant en plus de l’ogre Cameroun, les redoutables Guinée et Gambie. Pour la star de la sélection sénégalaise Sadio Mané, ce ne sera pas une partie de sinécure. « Je pense que c’est un groupe très difficile. Je suis à moitié Gambien et Guinéen. Mes parents viennent de la Guinée, et le Cameroun est présent, donc ce sera un groupe assez compliqué. Nous allons tout faire pour passer le premier tour » a déclaré avec modestie l’attaquant des Jaunes d’Am Nassr.

Pour Rappel, le Sénégal et le Cameroun, adversaires dans le groupe C en fevrier, vont se frotter le lundi 16 octobre à Lens, en match amical. Ce choc pourrait bien être annulé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE