Football-Ligue 1 France/J8 : le FC Metz avec Lamine Camara, Pape Amadou Diallo et Cheikh Sabaly enchaîne un 3e revers et risque d’être doublé par Lens et Lorient

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi après-midi, le FC Metz qui recevait l’ OGC Nice a été battu (0-1). Du coup, les Grenats avec leur colonie sénégalaise, enchaînent une troisième défaite d’affilée et descendent dans le bas du tableau.

Pour la réception des Aiglons niçois à Saint Symphorien, le FC Metz alignait d’entrée les Sénégalais Lamine Camara et Pape Amadou Diallo dans son entre-jeu tandis que leur compatriote Cheikh Sabaly démarrait sur le banc. Menée depuis la première période, sur un but d’Hicham Boudaoui (14e, 0-1), la formation messine a longtemps couru derrière le score sans pourtant revenir à la marque, malgré la rentrée de Cheikh Sabaly à la place de son compatriote Pape Amadou Diallo (64e) et l’activité de Lamine Camara qui a disputé l’intégralité de la rencontre. Avec ce troisième revers d’affilée, les Grenats avec leur colonie sénégalaise, occupent provisoirement la 14e place (8 pts-7) et risquent d’être doublés par le Racing de Lens et Lorient qui occupent respectivement la 15e et 16e place avec 7 points-5 pour chacun et qui doivent rencontrer Lille à domicile et Lyon à l’extérieur, ce dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE