Football-Match amical Brésil/Sénégal : Cheikhou Kouyaté, « On joue contre l’une des plus grosses équipes du monde. Donc voilà, c’est à nous de montrer qu’est ce qu’on sait faire »

Date:

XALIMANEWS-En conférence de presse d’avant match amical de demain mardi 20 juin 2023 face au Brésil à Lisbonne, Cheikhou Kouyaté, accompagnant son coach, a été questionné sur ce prestigeux match qui doit sonner comme une rencontre de clarification entre les 2 sélections.

Pour Cheikhou Kouyaté, ce match amical contre le Brésil, n’est pas une rencontre décisive mais reste un match de prestige. « C’est pas un match décisif, rétorque Cheikhou Kouyaté au journaliste qui lui demandait si ce match devrait être le match de la clarification après le nul (1-1) du 10 octobre de 2019 à Singapour entre Auriverdes et Lions de la Teranga. « C’est un match amical. On joue contre l’une des plus grosses équipes du monde. Donc voilà, c’est à nous de montrer qu’est ce qu’on sait faire. C’est des joueurs qu’on voit jouer partout, mais nous aussi, je oense qu’on a du répondant. Il y’a des joueurs qui sont là, ils sont prêts, et je pense que demain, le Sénégal est prêt pour faire face à cette equipe bresilienne. Ce que je peux dire aussi, c’est que c’est des matchs où tout joueur aime jouer. Et, je pense que les Boys sont prêts. » A lâché le joueur de Nottingham Forest. Donc, c’est aux Lions de se sublimer pour imiter le Cameroun et le Maroc, les 2 dernières nations, et de surcroit africaines, à avoir battu le Brésil.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE