Football-Premier League/City : Guardiola refuse de céder sous la pression de Jorge Mendes dans le dossier Ansu Fati

Date:

XALIMANEWS-Au Barça, depuis plusieurs semaines, la prolongation d’assurance Fati (18 ans) est attendue. Cependant, son agent aurait proposé les services du jeune prodige à Manchester City.

Le jeune crack possédait une option de deux années supplémentaires, Jorge Mendes affirme pour sa part que Fati était mineur au moment de la signature de ce bail, invalidant cette clause, la FIFA interdisant les contrats de plus de trois ans pour les joueurs de moins de 18 ans.

D’après Footmercato qui cite la presse de la Catalogne El Nacional , le très influent Mendes profiterait de cette situation pour mettre la pression et proposer les services du joueur à la concurrence, comme à Manchester City. Mais, Guardiola aurait d’ailleurs demandé à sa direction de ne pas bouger dans ce dossier pour deux raisons : ne pas jouer le jeu du super agent portugais, et ne pas nuire à son club de cœur, déjà en grosses difficultés.

Fati désirerait prolonger dans son club formateur, selon le média francais et c’est là le principal atout des Blaugranas néanmoins, ces derniers ne sont pas en position de force, à cause de leurs difficultés économiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE