Football-Premier League/J-20 : Nampalys Mendy et Gana Gueye, titularisés avec Leicester et Eerton, enchainent un second revers de rang, devant Nottingham et Southampton

Date:

XALIMANEWS-Pour le compte de la 20ème journée de la Premier League, ce samedi, Leicester et Everton qui sortaient de revers chacun, comptaient se ressaisir devant Nottingham Forest et Southampton. Mais à l’arrivée, Nampalys Mendy et Gana Gueye ont enchainé une seconde défaite.

Titularisé dans l’entre-jeu des Foxees en déplacement à Nottingham Forest, Nampalys Mendy aligné au côté du Nigerian Ndidi, comptait aider son équipe à remporter le succès et se relancer. Mais, face à un adversaire avec qui il comptait le meme nombre de points, Leicester a été dominé pour enchainer un second revers de rang (2-0). Remplacé à la 68e minute par Praet, Nampalys n’a pu aider son équipe à se rassaisir. Du coup, avec cette 12e défaite, Leicester (14e, 17 pts) se voit devancé par son bourreau du jour, Nottinhgham Forest de Kouyaté, absent sur la feuille de match (13e, 20 pts).

A Godisson Park, Everton de Gana Gueye, mal positionné en championnat et qui sortait d’une raclée devant Brighton (1-4), recevait Southampton. Les Toffees avec l’international sénégalais titularisé dans l’entre-jeu, voulaient se relancer et semblaient bien partis après avoir ouvert le score par Onana (39e, 1-0). Mais, les démons de la défaite rodant toujours du côté d’Everton, Southampton va renverser la vapeur, sur un doublé de Prows ((46e et 78e). Avec ce 10e revers en Premier League, Everton de Gana Gueye remplacé par Simms à 8 minutes du terme (19e, 15 pts), s’enfonce avec sa position d’avant dernier du classement.

Ce dimanche, Chelsea de Kalidou Koulibaly (10e, 25 pts), défait par City lors de la journée précédente (0-1), va acceuillir Crystal Palace (12e, 22 pts). Rappelons qu’Edouard Mendy, opéré d’une fracture du doigt, est indidponible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le président Bassirou Diomaye Faye attendu demain, mercredi en France

XALIMANEWS-Le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye se prépare à...

Football-Euro 2024/Poule D-J1 : la France assure le minimum face à l’Autriche (0-1)

XALIMANEWS-Ce lundi soir an match comptant pour la première...

Décès à la Mecque de trois pèlerins sénégalais

XALIMANEWS: Le ministère de l’Intégration africaine et des Affaires...