Football-Premier League/J25 : Nottingham avec Niakhaté et Kouyaté sur le banc s’impose devant West Ham (2-0), Pape Matar Sarr et Tottenham battus (1-2) par Wolverhampton pour leur 6e revers

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi dans le cadre de la 25ème journée de la Premier League, Tottenham de Pape Matar Sarr a été surpris à domicile par Wolverhampton (1-2), alors que Nottingham Forest de Kouyaté et Niakhaté, a disposé de West Ham (2-0).

Ce samedi, à domicile, les Reds ont remporté un 6e succès (2-0) en championnat sur West Ham, grâce aux deux réalisations d’Awoniyi (45e) et Hudson Odoi (90e). Les deux internationaux sénégalais, Moussa Niakhaté et Cheikhou Kouyaté ont participé à la victoire des siens depuis le banc de touche. Ce succès permet aux Rouges de pointer provisoirement à la 15e place ( 24 points-12) devant Crystal Palace (16e, 24 pts-16) qui joue ce lundi contre Everton de Gana Gueye (18e, 19 pts-6). Au même moment, Pape Matar Sarr et les Spurs recevaient les Wolves. Ces derniers grâce à un doublé de Joao Gomes (42e et 63e) se sont imposés malgré le but égalisateur de Kulusevski (46e). Lors de ce revers, le 6e de la saison pour Tottenham (5e, 47 pts-+14) qui devance Manchester United (6e, 41 pts), Pape Matar Sarr a disputé 71 minutes pour 1 tir, avant d’être remplacé par Bentancur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Série A/Roma : Evan Ndicka apte à reprendre du service après son malaise

XALIMANEWS-Acheminé sur une civière lors du match contre l'Udinese...

Football-Argentine/Primera Division : Carlos Tevez admis d’urgence dans un état inquiétant à l’hopital

XALIMANEWS-L'ancien joueur de l'Albiceleste Carlos Tevez, a été admis...