Football-Premier League/M United : Erik ten Haag adoube ses joueurs après la victoire sur les Reds

Date:

XALIMANEWS-Après la victoire de ses protégés face aux Reds de Liverpool (2-1), le coach de Manchester United Erik ten Haag semble satisfait après 2 revers de rang. En conférencede presse, il a adoubé ses joueurs.

« Je ne vais pas parler de technique, tout tourne autour de l’attitude. Et vous avez vu, on a mis (la bonne) attitude sur le terrain, il y a eu de la communication, du combat, de l’esprit d’équipe et vous avez vu de quoi ils sont capables, parce que ce sont des putains de bons joueurs de football. » A déclaré le Batave, satisfait de la solidité de son équipe.

L’ancien coach de l’Ajax de renchérir : « C’est ce qui me satisfait, mais ce n’est qu’un début. On doit rester humbles, je pense qu’on peut jouer beaucoup mieux avec un peu plus de maîtrise, faire une passe supplémentaire, nous montrer plus dangereux, a poursuivi le coach néerlandais. On l’a vu aujourd’hui par moments, mais on doit être meilleurs quand on doit faire le jeu. » Après 2 revers d’affilée, Manchester United a engrangé ses premiers points et sort de la zone rouge. Seizième au classement, MU devra, avec l’apport de sa nouvelle recrue Casemiro, retrouver plus de solidité pour espérer enfin lancer sa saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE