Football-Saudi Pro League/J11 : Al Nassr et Mané pour s’imposer face à Al Feiha et s’emparer et devenir dauphin d’Al Hilal, Habib Diallo et Al Shabab pour enchainer

Date:

XALIMANEWS-Après la victoire du leader Al Hilal ce vendredi devant Al Ahli, ce samedi à 15h 00 GMT, Al Nassr de Sadio Mané (4e, 22 pts) va rendre visite à Al Feiha (8e, 14 pts) et pourrait prendre la deuxième place en cas de succès. Au même moment, qu’Al Shabab d’Habib Diallo (11e, 12 pts) se déplace pour rencontre Abha (16e, 7 pts).

Ce vendredi, Kalidou Koulibaly et Al Hilal ont conforté sa première place en s’imposant dans le choc au sommet face à Al Ahli d’un grand Édouard Mendy, auteur de plusieurs arrêts dont un penalty. La onzième journée va se poursuivre ce samedi, et Al Nassr de Sadio Mané et Al Shabab d’Habib Diallo vont effectuer des déplacements.

les Jaunes de Nassr (4e, 22 pts) qui avaient battu Damac (2-1) lors de la 10ème journée, ont l’occasion de s’emparer de la deuxième place du championnat. En cas de succès en déplacement ce samedi face à Al Feiha, Al Nassr conduit par son trio Sadio Mané-Cristiano Ronaldo-Talisca, sera dauphin d’Al Hilal victorieux ce vendredi d’Al Ahli. Le Portugais meilleur buteur du championnat avec 11 buts et le Sénégalais (6 buts) pourraient améliorer leurs compteurs buts dans ce match. Au même moment, Habib Diallo et Al Shabab vont rendre visite à Abha (16e, 7 pts). L’international sénégalais, ancien de Strasbourg et les siens qui comptent 3 victoires, 1 nul et 5 défaites, essaieront d’enchaîner un second succès de rang après la victoire acquise devant Al Ta’ee (2-0) lors de la journée passée. L’ancien joueur de Génération Foot pourrait profiter de ce match pour améliorer son compteur et permettre à Al Shabab de gagner 3 places en s’emparant de la 8ème place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE