Gallo Thiello, artiste et éleveur de moutons : « On m’a proposé 4 millions pour Yékini »

Date:

Galsentv.com – Passer de la danse à l’élevage. C’est le challenge qu’a pu réaliser le comédien Gallo Thiello. L’ex-membre de Lemzo Diamono des Salam Diallo, Pape Diouf, Alioune Mbaye Nder et Fallou Dieng est désormais un éleveur invétéré de moutons.

A-t-il quitté définitivement le show-bizz ? Gallo répond dans un entretien avec Chocs au quotidien : « de temps en temps, je suis sollicité pour des sketchs ou pour la comédie ». Mais après cela, Gallo retourne vers son troupeau et fait de la place aux jeunes dans la danse. «Kouy dafay wessou mbotté (Il faut savoir tourner la page)», argue-t-il.

Gallo est d’avis qu’« il faut élever un mouton comme un humain » si le souhait de l’éleveur est de voir l’animal prendre du poids. En tout cas, lui s’en sort bien et ses moutons ne coûtent pas moins de 100 000 francs Cfa.

Des moutons d’un tel coût, ce n’est pas tous le monde qui peut s’en procurer. A l’approche de la Tabaski,  Gallo a des clients Vip comme « Cheikh Amar, Oumou Khairy Guèye Seck, ministre de l’Elevage ».

Toutefois, Gallo laisse entendre que tous ses moutons ne sont pas à vendre. Yékini fait partie de ce lot car pour Gallo, « c’est le géniteur de mon enclos » Pourtant l’ex danseur confie « on m’a proposé quatre millions de francs pour Yékini ».

galsentv.com

Photos : Chocs

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Grève au sein du CNAO : les travailleurs demandent un audit de la gestion du Directeur

XALIMANEWS: (Sud Quotidien) Les travailleurs du Centre national d’appareillage...

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du mercredi 24 juillet 2024 avec Mouhamed Ndiaye 

Revue de la presse (Wolof) de Rfm du mercredi...

Mise à jour du règlement intérieur de l’assemblée nationale : Le groupe de travail dépose ses conclusions

XALIMANEWS-Un groupe de travail chargé de réviser le Règlement...