Grand Panel Citoyen : L’éducation, l’enseignement supérieur et l’agriculture au menu des débats 

Date:

XALIMANEWS-En prélude du « Grand Panel Citoyen qui se tiendra à Dakar le 18 mars prochain, le Gp Sn groupe a fait face à la presse par le biais de son promoteur. Il a tenu à rappeler les raisons de la tenue de ce panel et inviter l’opinion publique à y participer. 

Ce grand Panel Citoyen qui selon le promoteur, Papa Alioune Sakho, a pour but de créer une grande plateforme d’échanges pour l’implication effective de chaque citoyen dans les affaires du pays. 

En cette première édition, le Grand Panel Citoyen verra la participation de Cheikh Oumar Anne, Abdoulaye Seydou Sow et Moussa Baldé. 

Ce panel sera une occasion aussi d’après le promoteur, de discuter sur les programmes du jour, réalisations, enjeux et solutions dans divers secteurs du public et privé autour d’un plateau télévisé en direct sur les chaînes locales et internationales.

Échanges et débats publics sur des sujets complexes, à forte dimension technique avec une portée d’intérêt général, c’est l’exercice auquel les chefs des départements ministériels de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement supérieur et de l’Agriculture précédemment cités vont se prêter. 

Des panels de présentations et d’échanges seront également organisés entre les dirigeants et les sénégalais d’ici et de la Diaspora sur ces trois secteurs essentiels du pays, ayant comme slogan « Ensemble Construisons Notre Pays ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE