Hollande bat campagne à Dakar

Date:

La campagne pour les élections primaires au sein du Parti socialiste français ont démarré. Les partisans de François Hollande, candidat à ces primaires socialistes, sont déjà à pieds d’œuvre pour soutenir leur candidat. En effet, ils organisent une réunion de lancement de leur campagne, ce samedi, à la Maison du Parti socialiste sénégalais.

La campagne pour les primaires au Parti socialiste français se prolonge jusqu’à nos murs. Dans le cadre de ces primaires, le comité sénégalais de soutien de François Hollande, candidat aux primaires socialistes en France, organisent ce samedi à partir de 10 heures, une réunion de lancement de leur campagne à la maison du Parti socialiste sénégalais. Cette initiative est prise après le passage de Martine Aubry, rivale de Hollande à la course pour la candidature du Ps français à la prochaine élection présidentielle de 2012 en France. Lors de ces primaires qui se déroulent les 9 et 16 octobre prochains, pourront voter tous les français, les binationaux et les étrangers membres du Parti socialiste.

Organisé sur le modèle italien, ce processus de désignation a pour enjeu de mobiliser très largement l’électorat de gauche et voir la gauche française remporter la prochaine élection présidentielle en avril 2012.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie en Éthiopie : Au moins 146 morts dans un glissement de terrain

XALIMANEWS-Au sud de l’Éthiopie, un glissement de terrain survenu...

Etats-Unis-Présidentielle : la campagne de Kamala Harris démarre sur les chapeaux de roues

XALIMANEWS-Pour son premier événement de campagne depuis le retrait...

Etats-Unis : Joe Biden se désiste

XALIMANEWS- Coup de tonnerre. L’actuel Président des États Unis...

Russie : Le parquet demande une peine de 18 ans de prison pour le journaliste américain Gershkovich

XALIMANEWS-Le parquet russe a requis 18 ans de prison contre...