Homicide involontaire et non-assistance à personne en danger : Dr Babacar Niang placé sous contrôle judiciaire 

Date:

XALIMANEWS-Dr Babacar Niang a fait face au doyen des juges ce mardi. Il est ressorti de la séance le placement sous contrôle judiciaire du médecin. Il est inculpé d’homicide involontaire et de non-assistance à personne en danger.

C’est Me Khoureyssi Ba qui donne l’info sur sa page facebook. Il explique que l’avocat de Dr Niang a plaidé le refus du port du bracelet électronique demandé par le procureur. Ainsi, le patron de Suma assistance ne doit sortir du territoire national sans autorisation et il doit se présenter tous les derniers vendredis de chaque mois pour émarger.

« Avec l’excellent confrère Abou Alassane Diallo nous avons plaidé le refus du port du bracelet électronique demandé par le Procureur. L’argumentaire n’a pas laissé insensible le Doyen des Juges M. Maham Diallo, qui assortit ainsi le contrôle judiciaire de deux obligations: Ne pas sortir sans son autorisation des limites territoriales du Sénégal et se présenter tous les derniers vendredis de chaque mois à son cabinet pour émarger au registre », rapporte la robe noire.

Libéré samedi dernier au terme de sa garde à vue, Dr Babacar Niang convoqué ce lundi à la Sûreté urbaine (SU) a été déféré devant le procureur pour « non-assistance à personne en danger et homicide involontaire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Océanie-Australie : au moins 6 morts dans une attaque au couteau dans un centre commercial de Sydney

XALIMANEWS-Six personnes ont été tuées dans une attaque au...