Ibrahima Faye, frère de la Première Dame : « Il doit y avoir une véritable rupture sur le relèvement du niveau de vie des Sénégalais »

Date:

XALIMA NEWS – Un autre frère de la première dame du Sénégal se signale. Ibrahima Faye vient de lancer son mouvement citoyen dénommé « Aar sa rew ». Lors de la cérémonie de lancement, le beau-frère du Président de la République s’en est ouvertement pris à ce dernier à qui il reproche le non respect des engagements qu’il avait pris devant le peuple sénégalais. « Il doit y avoir une véritable rupture, sur le relèvement du niveau de vie des Sénégalais, sur l’équilibre de la justice, sur la santé et sur tous les éléments qu’il a eu à évoquer avant qu’il ne soit élu. Car les Sénégalais restent sur leur faim. Ce sont des engagements fermes du Président de la République qui, à ce jour, ne sont pas encore respectés ».

Dans les colonnes du journal Walfadjri, Ibrahima Faye s’est également prononcé sur la traque des biens mal acquis. Il invite la justice à continuer la traque, en respectant le principe de neutralité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE