Wade a habitué aux sénégalais des déclarations inédites et sa sortie d’aujourd’hui n’a pas dérogé à la règle. Le président qui recevait ses militants au Palais de la République pour les besoins de la célébration des 11 ans de l’Alternance s’est mis à féliciter les lions du Sénégal qui auraient selon lui, pris le dessus sur les lions indomptables
Le président de la République qui s’est lourdement trompé en magnifiant la victoire des lions alors que ces derniers n’ont pas encore livré de match contre le Cameroun a voulu rectifier le tir. En quoi faisant ?
L’ancien président du Conseil économique et social, Mbaye Jacques Diop lui a glissé une note pour lui rappeler que les lions seront aux prises avec les lions indomptables le samedi prochain. Wade qui s’est rendu compte qu’il a mis les charrues avant les bœufs a rectifié en demandant aux sénégalais de prier pour les lions afin qu’ils prennent le dessus sur Eto’o et ses coéquipiers. Sacré Wade. Qui disait que le Président Wade souffre au moins de quatre maladies dont on se gardera de vous citer les initiales ?
LERAL.NET –
honnetement mag mag laye mana done.
voila les raisons qui fait qu il inapte a dirige un pays quant on a des fuites de memoires………….comme ce voyou…………..
j’aimerai vraiment voir cet élémext pr vs croire…?
thieyyy goor gui moy last .. damako yeureum nak koi