spot_img

[Images] – Daaka de Medina Gounass : Macky Sall sollicite des prières pour une paix mondiale !

Date:

XALIMANEWS-Accompagné d’une forte délégation, le Président de la République Macky SALL a pris part, ce samedi, à la cérémonie officielle du Daaka de Médina Gounass.

Le chef de l’Etat s’est réjoui de revenir sur les lieux après deux années marquées par la pandémie de Covid-19, et a souligné la particularité de ce rassemblement religieux auquel ne prennent part que des hommes.

Par ailleurs, Macky Sall a sollicité des prières pour la paix dans le monde notamment le conflit entre la Russie et l’Ukraine. 

Le Président a réitéré sa détermination, à continuer à œuvrer, pour des réalisations qui améliorent les conditions du séjour des pèlerins du Daaka.

Le Khalife Thierno Amadou Tidiane Bâ a également saisi cette occasion pour adresser ses vifs remerciements au Président de la République pour ses actions en faveur du Daaka mais aussi à travers l’ensemble du pays et invite la jeunesse au civisme et au travail.

1 COMMENTAIRE

  1. LUI MEME DOIT PRIER POUR LA PAIX ICI AU SENEGAL AVANT L’INTERNATIONAL.TOUS LES ACTES QU’IL POSE SONT DE NATURE A CREER DES TROUBLES DANS CE PAYS ET QUAND IL VA VOIR LES GUIDES RELIGIEUX IL JOUE AU SAINT.LE SEUL FAIT DE DIRE QU’IL NE SE PRESENTERA PAS A UN TROISIEME MANDAT BAISSERA CONSIDERABLEMENT LES TENSIONS, DONC MACKY DOIT RASSURER LES SENEGALAIS ET CESSER DE JOUER A L’APPRENTI DICTATEUR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...