ITALIE : Un sénégalais arrêté en possession de 3,5 grammes de cocaïne et plus de 3 millions de FCFA

Date:

C’est juste au moment ou le jeune sénégalais livrait la marchandise à son client que des policiers en civile qui étaient à l’affut sont entrés en action pour l’arrêter. Le Sénégalais Mbaye Gueye âgé de 22 ans n’aura pas le temps de réfléchir.

Conduit chez lui par les limiers, le Commissaire de police de San Remo et ses hommes ont trouvé une autre dose en plus d’une importante somme d’argent.

Malheureusement, Mbaye habitait avec trois autres sénégalais en situation irrégulière qui étaient tout de suite reconduits au commissariat pour violation de la loi Bossi-Fini.

En tout état de cause, la communauté sénégalaise bien respectée dans cette partie de l’Italie ont eu des préjugés favorables chez les autorités locales qui estiment que les sénégalais sont des personnes correctes. Le jeune Mbaye Gueye est non seulement dans de sales draps mais il a aussi et surtout mouillé les trois clandestins qui se cachaient sous son toit.

Bitimrew.net avec Malick Sakho(Italie)

2 Commentaires

  1. TOUT ÇA C’EST LES TALIBES QUI VIENNENT SANS AUCUNE QUALIFICATION NI DIPLÔME ET QUI DONNENT BEAUCOUP D4ARGENT A CES MARABOUTS QUI LEUR GARANTIT QU’ILS NE SERONT PAS INQUIÉTÉS.C’EST TRISTE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Agression de Maimouna Ndour Faye : Ses voisins de quartier brisent le silence et font des révélations…

XALIMANEWS- Le suspens semble être levé, concernant l'agression de...

Salernitana: Boulaye Dia refuse d’entrer en jeu

XALIMANEWS- La fin de l’histoire est proche entre Boulaye...